-Les mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Les mikeys-


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE] Airweed

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Airweed
Petit poney
Petit poney
Airweed


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Astrub *_*
Date d'inscription : 16/08/2011

[CANDIDATURE] Airweed  Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Airweed    [CANDIDATURE] Airweed  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:45

Voilà, certains d'entre vous me connaissent déjà vu que je suis en quelques sortes déjà dans la guilde, bien qu'à l'essai, mais on m'a recommandé de me présenter ce que je ne vais donc pas tarder à faire.

Alors commençons...

Tout d'abord, mes personnages :

1 ) Airweed, mon personnage principal, iopette terre 14X ( 144 à l'heure ou j'écrit )
2 ) Friize, cratte 6X, qui est destinée à passer terre/eau après son niveau 100

Biensur, cette candidature ne concerne que ma iopette... Aheum.

Quels métier j'exerce ? Hé bien, je peux me vanter d'être cordomage 100, et mis à part ça mes seuls métiers sont boulanger ( Maître également, c'est à dire 100 ), poissonnier ( 9... Oui oui, 9 ! ) et bijoutier ( 36... Aheum ). Si je ne suis pas paysan ni cordonnier c'est parce que a) mon paysan est un autre personnage sur un autre compte, et b) parce que j'ai abandonné le métier de cordonnier.

Qui je suis IRL ? Je m'appelle Maxime, j'ai 16 ans et des poussières, et je vis en Belgique. Je suis en 4ème année, ce qui correspond à la seconde, en France, et je vis du coté de Wavre, la ville la plus " importante " de ma province, le Brabant Wallon. Je veux bien essayer de me trouver quelques traits de caractères, mais ca risque de jouer en ma défaveur étant donné qu'il est souvent plus simple de se trouver des défauts que des qualités ( à moins qu'on s'appelle Chuck Norris ? ). Bref, je dirais si je devrais me décrire que je suis plutôt rêveur, j'aime inventer et imaginer des choses, et pourtant je suis assez peu créatif ( Oui oui, je vous jure que c'est possible ). J'aime écrire et lire, et j'adore la musique, peu importe le genre.

Quelles sont mes anciennes guildes ? Je n'ai jamais vraiment intégré de guilde auparavant car je n'ai jamais vraiment cherché à le faire, je me suis toujours complu à rester dans mon coin et à jouer tout seul, mais il me semble que, à priori, dofus est un MMORPG ( Massively Multiplayer Online Role Playing Games ), et que donc il faudrait que je sorte enfin de mon coin, et lorsqu'on m'a proposé d'intégrer la guilde, je ne pouvais pas refuser, et l'expérience de jeu qu'on partage avec d'autres est nettement plus agréable. Mis à part ça j'ai tout de même été quelques fois dans des guildes mortes, du genre de celles qu'on crée puis qu'on arrive pas à gérer, et ça ne donne pas super envie d'y rester, donc voilà.

Les raisons qui me poussent à vouloir entrer rester dans la guilde sont, comme je l'ai dis plus haut, que je me rend compte que le jeu est plus amusant lorsqu'on fait partie d'une communauté plutot que de farmer dans son coin, et que j'ai pu me rendre compte ( en tout cas jusqu'à maintenant, et même si ça fait vraiment ( Vraiment, vraimennnnnnt ) peu de temps que je suis dans la guilde, j'espère en faire une généralité assez vite ) que les joueurs de la guilde sont assez sympathiques et drôles, ce qui est une assez grande qualité je trouve.

Un petit RP pour présenter mon personnage :

Airweed - ou plutot, de son vrai nom, Arka - naquit dans les montagnes des koalaks, ce qui en soit est déjà plutot rare, quand on voit le peu de monde qui vit dans le coin, et aussi plutot effrayant, parce qu'on peut facilement s'imaginer qu'elle n'est pas tout à fait humaine au vu de ses grands yeux curieux et de sa pilosité anormalement développée . Mais bon, passons. Où en étais-je donc ? Ah, oui ! La jeune Arka était une Iopette comme les autres, qui voulait plus que tout devenir une héroïne, jusqu'au jour où elle rencontra Danny elbalavwane, qui lui fit remarquer que ce n'était pas si amusant, d'être un héro ! Donc, elle décida simplement de devenir une telyjante, car après tout, tous les iops rêvent d'être un telyjant, n'est-ce pas ? Haha... Haheum... Oui, donc bon, elle s'entraîna dur pour devenir une telyjante, si bien qu'un jour, en faisant ses 10 kilomètres de course quotidien, elle oublia de compter ( Oubli ou simple incapacité, jamais on ne saura la vérité... ) et elle se retrouva dans une clairière étrange, au coeur de laquelle se trouvait une grosse touffe de plantes d'une drôle de couleur, qu'elle n'avait jamais vu. Mais comme elle ne connaissait que des variétés très diverses d'eucalyptus dans sa forêt, elle se dit que ce ne pouvait être que ça. Elle en attrapa une grosse poignée et l'avala. Soudain, de grands animaux roses se mirent à danser autour d'elle et elle fut retrouvée sur le sol de cette même clairière en pleine crise d'aérophagie ( d'où son surnom ). Finalement, elle fut suffisamment puissante pour devenir une vraie telyjante - Une vraie de vraie, oui Monsieur ! - elle se rendit compte qu'elle aurait peut être mieux fait de devenir un héro, parce que vous savez, ça lui prend quand même du temps de compter ses bleus à la fin d'une journée de durs combats ( Plus que pour compter ses ongles, même, vous imaginez l'affaire ! ). Enfin soit, après plusieurs jours ( et beaucoup de bleus ) elle décida que pour elle, c'était fini la telyjance, et que la seule bonne chose dans ce bas monde, c'était ses belles haltères et ses épées ( émoussées, parce qu'elle aime particulièrement entendre les cris d'agonie des gens dont elle coupe la tête... Enfin, encore faudrait-il qu'elle arrive à couper la tête à quelqu'un ). Du jour au lendemain, elle se sentit devenir de plus en plus puissante, jusqu'à affronter le meulou à main nue afin de dépouiller sa carcasse pour pouvoir la revêtir fièrement et parader dans ces somptueux ( et devenus hors de prix, aussi... ) habits. La suite ? Le temps nous le dira, toujours est-il qu'elle a décidé d'adopter une jeune cratte, Friize... Oui, en fait c'est aussi un surnom - moins ridicule que celui d'Arka, quoique... - mais son origine est une autre histoire.

Voilà, j'espère que vous apprécierez cette ( longue ) lecture, et que cette présentation vous fera apprendre des choses sur moi ( ce dont je ne doute pas, sans quoi j'aurais vraiment, vraiment peur ).
Revenir en haut Aller en bas
Bikkou
Petit poney
Petit poney
Bikkou


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 15/08/2006

[CANDIDATURE] Airweed  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Airweed    [CANDIDATURE] Airweed  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:11

Très belle candidature, ce qui annonce la suite en bien ! Smile

Je te souhaite de te plaire chez nous en tout cas Wink
J'ai un bon pressentiment quand à ton futur parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Oroxxou
Petit poney
Petit poney
Oroxxou


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2011

[CANDIDATURE] Airweed  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Airweed    [CANDIDATURE] Airweed  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:34

*Ah mes yeux, à la force de lire du blanc sur du noir ça pique ^^*

Très belle candidature/présentation. Ma foi, ne reste pas dans ton coin et n'hésite pas à proposer des trucs!
Revenir en haut Aller en bas
Airweed
Petit poney
Petit poney
Airweed


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Astrub *_*
Date d'inscription : 16/08/2011

[CANDIDATURE] Airweed  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Airweed    [CANDIDATURE] Airweed  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:49

Merci à vous 2 pour vos gentils commentaires, et non ne t'inquiète pas Oro, je resterai pas dans mon coin Smile ( Ah mes yeux, j'arrive pas à lire le bleu foncé sur le noir :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] Airweed  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Airweed    [CANDIDATURE] Airweed  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Airweed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Les mikeys- :: -Les mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser