-Les mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Les mikeys-


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE] Elite-Cook

Aller en bas 
+2
Oroxxou
Elite-Cook
6 participants
AuteurMessage
Elite-Cook
Petit poney
Petit poney
Elite-Cook


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Derrière toi x')
Date d'inscription : 29/08/2011

[CANDIDATURE] Elite-Cook Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Elite-Cook   [CANDIDATURE] Elite-Cook Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:32

Bonjour à tous ,


Je me présente dans cette section de votre forum , vous vous en doutez , avec pour but de vous rejoindre x')


Je vais commencer par vous raconter un " RP " , mais pas un RP comme vous les connaissez tous , un Rôle Play à ma façon qui racontera ma vrai vie donc prenez tout au sérieux
cela fait partie de ma présentation :


Un sombre mois d'Avril 1993 , un futur geek nommé Michael entra dans ce monde ambigue , celui qu'on appel la France .
Il passa son enfance à prouver sa générosité , sa sympatie et sa sensibilité . Malheuresement , les années passent et c'est lorsqu'il avait 15 ans qu'il se rendit compte qu'il était trop gentil , qu'on pouvait faire confiance a personne.... Son état d'esprit est aujourd'hui le même mais avec plus de méfiance bien entendu.
A cette époque , il devenait un vrai geek , éloigné du monde qu'il le dégoutait tant. Il passait 15 heures par jour sur son jeu préféré : Dofus.
Les temps changent et la roue tourne , aujoud'hui il a 18 ans , il fait ce qui lui plait et a peu d'amis mais les a bien choisi.
Son père , grand cuisinier de métier , lui transmit sa passion pour la cuisine . Michael gagna donc le concours meilleur apprenti d'ile de france et de france 2010. Il vient d'avoir son BEP et espère obtenir son BAC Pro l'année prochaine . Il joue toujours a dofus mais n'en fait pas sa priorité. Il profite de ce jeu pour se détendre car ses horaires sont très durs. Plein d'ambition pour sa vie réelle et aussi sur Dofus.





_______________________________________________




Je m'appelle Michael ,
J'ai 18 ans ,
Je suis en Bac pro Cuisine ,
J'aime le sport et la fête , sans abus x')
J'habite dans la région parisienne , plus précisément dans les yvelines.
Pour ce qui est de mon état d'esprit , c'est le même IG que IRL : Voir plus haut
J'oubliais , plein d'humour =D ( Eh oui il en faut =D )






Pour vous parler un peu de l'IG :


J'ai comme personnage principal Elite-Cook ( cra niveau 135 , Sagesse - air ), Sharkup ( iop 145 , terre ) et un eni niveau 111 no stuff pour le moment. Je suis pas trop bosseur IG , je n'ai qu'un bricoleur lvl 85. ( cela peut tout de même être utile =D )


Je pense avoir une très bonne connaissance du jeu , Si bien pour aider mes amis dans certaines quêtes ou donjon que pour ne pas répondre à certaines réplique de joueur qui pourrait bléssées quelqu'un. ( J'ai passé l'age HIHI )


Je me connecte tous les jours malgré le travail , au moins pour passer un " coucou" aux joueurs que j'aime et pour montrer que je suis pas mort


Je suis également toujours partant pour faire des sorties , ou pour aider les amis a drop ou xp , dans la mesure ou j'ai le temps évidemment.


Je suis conscient d'être trop " bas level " pour pouvoir vous rejoindre ( J'aimerais intégrer votre guilde avec mon cra qui peut vite monter de niveaux ) . Mais on m'a toujours dis : " Qui ne tente rien , n'a rien " , donc je tente et je postule.


Je suis quelqu'un qui est agréable a vivre mais je suis aussi assez carré et vos règles sont pour moi stricts et indispensable à une bonne ambiance de guilde.




J'adhère aux règles de la guilde à 600% , Vos principes et vos valeurs sont les miennes =D


Bisouuuuuuus =D
J'attend impatiemment vos avis x')


Elite-Cook
Revenir en haut Aller en bas
Oroxxou
Petit poney
Petit poney
Oroxxou


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2011

[CANDIDATURE] Elite-Cook Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Elite-Cook   [CANDIDATURE] Elite-Cook Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:08

Comme tu as dit, on recrute ) partir du level 140, donc pour l'instant moi j'attends Smile en tout cas ta présentation passe mais n'est pas sensationnelle
Revenir en haut Aller en bas
I-diable
Petit poney
Petit poney
I-diable


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2011

[CANDIDATURE] Elite-Cook Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Elite-Cook   [CANDIDATURE] Elite-Cook Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:15

Pour le lvl a la limite on peut passer outre, ça pose pas trop de soucis c'est surtout un lvl pour dire que tu sois pas lvl100 et que tu ne peux jamais rien faire avec nous, les 5lvl de différence ne seront donc pas trop pénalisant.

Par contre ce qui me dérange c'est de savoir que tu veux nous rejoindre avec ton cra, et pas avec tous tes persos, je préfèrerais que tu nous rejoins avec tous tes persos pour pas qu'on soit une sorte de "seconde" guilde si y a personne dans la première.
Revenir en haut Aller en bas
Bikkou
Petit poney
Petit poney
Bikkou


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 15/08/2006

[CANDIDATURE] Elite-Cook Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Elite-Cook   [CANDIDATURE] Elite-Cook Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:27

Moi je trouve la candidature bonne ! Comme didi là le level c'est pas une grosse différence donc pas de soucis de mon point de vue.

Que tu rentres tous tes comptes dans la guilde n'est pour moi pas une obligation, cependant il faut que le personnage principal (tu dis que c'est ton crâ, mais j'ai toujours pensé que c'était le plus haut level qui était le principal, ou alors tu a laissé tombé le iop ? ).

Revenir en haut Aller en bas
Airweed
Petit poney
Petit poney
Airweed


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Astrub *_*
Date d'inscription : 16/08/2011

[CANDIDATURE] Elite-Cook Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Elite-Cook   [CANDIDATURE] Elite-Cook Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:59

Perso je trouve que ta candidature montre bien ta motivation pour nous rejoindre j'aime beaucoup Smile
Par contre, plus de nouvelle de toi depuis que tu as posté. Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Elite-Cook
Petit poney
Petit poney
Elite-Cook


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Derrière toi x')
Date d'inscription : 29/08/2011

[CANDIDATURE] Elite-Cook Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Elite-Cook   [CANDIDATURE] Elite-Cook Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:30

Bonjour , désolé de ne pas avoir donner de nouvelles depuis le post de ma candidature , j'avais l'adresse de votre ancien forum dans mes favoris mais j'avais oublier de mettre celui-ci dans mes favoris également donc je me suis retrouvé un peu bête x').

Pour ce qui est de mon lvl il augmentera sans soucis . Mais avec le boulot et les horaires difficiles je ne dis pas que je vais grimper de lvl comme un fou hein ! x') Mais je sais xp comme il faut et quand j'ai du temps j'en profite .

Si cela peut vous rassurer , mon iop est déstuff et n'a aucune guilde , je préfère me consacrer a mon cra ( qui a toujours été mon perso principal ) . Etant donner les horaires que j'ai , le multi-compte est pas facile a gérer ^^'.

Vous allez dire : " Tu parles beaucoup de tes horaires mais seras-tu très actif en fin de compte ? " . Je ne serais pas très actif mais je passerais tous les jours faire un coucou et j'ai aussi des jours de congés qui me permette de passer du temps avec les guildeux Smile

Je ne passerais pas inaperçu pour autant Wink

Merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
I-diable
Petit poney
Petit poney
I-diable


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2011

[CANDIDATURE] Elite-Cook Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Elite-Cook   [CANDIDATURE] Elite-Cook Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:48

Bon ben suite a cette réponse pour moi c'est Ok
Revenir en haut Aller en bas
Elite-Cook
Petit poney
Petit poney
Elite-Cook


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Derrière toi x')
Date d'inscription : 29/08/2011

[CANDIDATURE] Elite-Cook Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Elite-Cook   [CANDIDATURE] Elite-Cook Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:54

Merci bien I-Diable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Airweed
Petit poney
Petit poney
Airweed


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Astrub *_*
Date d'inscription : 16/08/2011

[CANDIDATURE] Elite-Cook Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Elite-Cook   [CANDIDATURE] Elite-Cook Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:56

Je pense que ca veut dire que tu peux entrer dans laguilde, cela dit tous les nouveaux ont une période d'essai de 2 semaines, et je pense que tu peux désormais contacter Bikkou ou i-diable dès qu'ils sont connectés Very Happy Enfin bref, je dis ca je dis rien...

*redoute le fouet de Didi *
Revenir en haut Aller en bas
Elite-Cook
Petit poney
Petit poney
Elite-Cook


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Derrière toi x')
Date d'inscription : 29/08/2011

[CANDIDATURE] Elite-Cook Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Elite-Cook   [CANDIDATURE] Elite-Cook Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:26

J'attend leur autorisation alors vu que tu as pas l'air sur de toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Airweed
Petit poney
Petit poney
Airweed


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Astrub *_*
Date d'inscription : 16/08/2011

[CANDIDATURE] Elite-Cook Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Elite-Cook   [CANDIDATURE] Elite-Cook Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:03

MP les IG ce serait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elite-Cook
Petit poney
Petit poney
Elite-Cook


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Derrière toi x')
Date d'inscription : 29/08/2011

[CANDIDATURE] Elite-Cook Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Elite-Cook   [CANDIDATURE] Elite-Cook Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:07

Dak' Smile merci.
Revenir en haut Aller en bas
Airweed
Petit poney
Petit poney
Airweed


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Astrub *_*
Date d'inscription : 16/08/2011

[CANDIDATURE] Elite-Cook Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Elite-Cook   [CANDIDATURE] Elite-Cook Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:29

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
hisdride
Petit poney
Petit poney



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2011

[CANDIDATURE] Elite-Cook Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Elite-Cook   [CANDIDATURE] Elite-Cook Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:41

Airweed a écrit:

*redoute le fouet de Didi *

il y as pas que le fouet a redouter de didi mouahahaha.

donc pour moi qui n'as pas trop le temp de jouer aussi.
je suit les avis de didi .

pour infos je viens de retrouve ma belle tour ^^.
donc de retour sur le fofo apres pas mal de temp d'absence.

sinon pour reponde a Elite.
tkt pas je n'ais pas trop le temp de jouer aussi ,moi je regarde plus le coter discution des gens et l'aimabilité aussi.

a bientot a ig.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] Elite-Cook Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Elite-Cook   [CANDIDATURE] Elite-Cook Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Elite-Cook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Les mikeys- :: -Les mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser