-Les mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Les mikeys-


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Préparations au kolizéum

Aller en bas 
+6
Vorion
Tiramiisu
Bikkou
Airweed
Oroxxou
I-diable
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
I-diable
Petit poney
Petit poney
I-diable


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2011

Préparations au kolizéum Empty
MessageSujet: Préparations au kolizéum   Préparations au kolizéum Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:25

Yop,

Comme certains d'entre vous le savent probablement, les traques sont bientôt du passé ( enfin! ).

A la place des traques ankama va instaurer un kolizéum (http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1145766 pour ceux qui ne savent pas ce que c'est).

Le pvp 3Vs3 perso ça pourrais m'intéresser et donc je propose de déjà faire une liste des gens que ça pourrait intéressé et puis on pourrait peut-etre déjà faire quelque combats pour s'entrainer avant la sortie de ce kolizéum si ça vous tente, et qu'on a assez de membres intéressé.

Alors on a le choix entre plusieurs solutions:

1) Soit on se fait plusieurs équipes de 3 qui sont fixes, par exemple Bikk,Tresh et Tira ( je donne que des exemples ), et ils ne joueraient qu'ensemble dans ce kolizéum.

2) Soit on fait une liste de tous les membres intéressé et on s'entraine plus au moins tous ensemble avec des équipes "aléatoires" en fonction de qui est co, ou pour changer de temps en temps ^^

Perso je préfère la seconde solution, ça permettra de tester plusieurs composition, et d’apprendre a connaitre les autres membres un peu mieux que dans le /g ou les donjons qu'on fait ensemble Smile

De plus, si on fait des teams Mikeys, ça donnera peut-etre une renommée a la guilde, si on se débrouille pas trop mal en pvp :p

Faudra aussi veiller a regrouper nos membres par tranche de lvl pour pas que ce soit trop déséquilibré comme combats, car la concurrence sera rude, et de toute façon, le kolizéeum sera adapté a chaque lvl vu qu'on peut commencer lvl50 il y aura des adversaires pour tout le monde!


Voila voila, dite moi ce que vous en pensez, et je ferais la liste ici en dessous alors Smile

Liste1:

-Didi
-Oro
-Bikk
-Tira

liste2:

-air



Dernière édition par I-diable le Mar 30 Aoû - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oroxxou
Petit poney
Petit poney
Oroxxou


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2011

Préparations au kolizéum Empty
MessageSujet: Re: Préparations au kolizéum   Préparations au kolizéum Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:29

Oui à mon avis ça va être pas mal ça! Mais attention en face il va y avoir du lourd voir du très lourd!

Sinon moi je suis partant of course!
Revenir en haut Aller en bas
Airweed
Petit poney
Petit poney
Airweed


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Astrub *_*
Date d'inscription : 16/08/2011

Préparations au kolizéum Empty
MessageSujet: Re: Préparations au kolizéum   Préparations au kolizéum Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:05

Ben moi je voudrais bien mais du haut de mon niveau 153 j'pense que je suis un peu inutile^^
Revenir en haut Aller en bas
Bikkou
Petit poney
Petit poney
Bikkou


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 15/08/2006

Préparations au kolizéum Empty
MessageSujet: Re: Préparations au kolizéum   Préparations au kolizéum Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:30

Bah au pire Air si expe décidait de faire le koli tu pourrais te grouper à lui par exemple.

Sinon oui je suis pour aussi. Y a qu'au début que ça devrait être chaud, le reste du temps on devrait trouver des groupes équilibrés au notre avec le système qu'ils ont mit en place. Donc après c'est juste la stratégie qui va compter.
Revenir en haut Aller en bas
I-diable
Petit poney
Petit poney
I-diable


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2011

Préparations au kolizéum Empty
MessageSujet: Re: Préparations au kolizéum   Préparations au kolizéum Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:04

Airweed a écrit:
Ben moi je voudrais bien mais du haut de mon niveau 153 j'pense que je suis un peu inutile^^

Bah t'es pas le seul dans cette tranche de lvl Surprised

y a Tira et expe par exemple qui ont au moins un perso dans les 15x, après faudra voir si ils sont motivés aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Airweed
Petit poney
Petit poney
Airweed


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Astrub *_*
Date d'inscription : 16/08/2011

Préparations au kolizéum Empty
MessageSujet: Re: Préparations au kolizéum   Préparations au kolizéum Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:08

Moui mais bon iop terre en PvP c'est pas un must have donc j'verrai bien si je peux être utile je participerai ^^ Et vu les procédures que j'ai entamées pour devenir sériane il faudra voir si l'arène sera aussi ouvertes a cet alignement Smile
Revenir en haut Aller en bas
I-diable
Petit poney
Petit poney
I-diable


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2011

Préparations au kolizéum Empty
MessageSujet: Re: Préparations au kolizéum   Préparations au kolizéum Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:33

Airweed a écrit:
Moui mais bon iop terre en PvP c'est pas un must have donc j'verrai bien si je peux être utile je participerai ^^ Et vu les procédures que j'ai entamées pour devenir sériane il faudra voir si l'arène sera aussi ouvertes a cet alignement Smile

Ouvert a tous les alignements, même neutre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiramiisu
Petit poney
Petit poney
Tiramiisu


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2011

Préparations au kolizéum Empty
MessageSujet: Re: Préparations au kolizéum   Préparations au kolizéum Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:51

Un UP des iops en ligne de mire donc tu risques d'être utile air Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bikkou
Petit poney
Petit poney
Bikkou


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 15/08/2006

Préparations au kolizéum Empty
MessageSujet: Re: Préparations au kolizéum   Préparations au kolizéum Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:32

Ouais enfin vu la vitesse des up et nerfs, vaut mieux pas trop compter dessus ..


Ensuite air, comme c'est du 3 vs 3 tu a ton utilité (si on te met 12PA, et que tu a coco ça devient dangereux pour en face par exemple).

Revenir en haut Aller en bas
Airweed
Petit poney
Petit poney
Airweed


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Astrub *_*
Date d'inscription : 16/08/2011

Préparations au kolizéum Empty
MessageSujet: Re: Préparations au kolizéum   Préparations au kolizéum Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:17

J'ai vu le changelog et j'ai été sur la beta, je trouve l'up minime mais bon quand on voit le nerf des autres classes ca risque d'être utile le bond qui inflige des faiblesses dans tous les éléments et la puissance a 6 PO, surtout avec une bonne team Smile Voila donc moi je suis partant quand vous voulez pour le kolizeum ( Par contre sur la beta ils n'opposent pas des équipes de niveau égal, ca craint vraiment... )
Revenir en haut Aller en bas
Bikkou
Petit poney
Petit poney
Bikkou


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 15/08/2006

Préparations au kolizéum Empty
MessageSujet: Re: Préparations au kolizéum   Préparations au kolizéum Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:22

Vlà le nerf, pour certains trucs je suis d'accord.. pour d'autres ça devient n'importe quoi.. plutôt que up les faibles, ils ont nerf tout le monde pour qu'on finisse tous faible..

Sérieusement, le càc était déjà favori aux sorts, bah là c'est tout net qu'on va chain càc dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Airweed
Petit poney
Petit poney
Airweed


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Astrub *_*
Date d'inscription : 16/08/2011

Préparations au kolizéum Empty
MessageSujet: Re: Préparations au kolizéum   Préparations au kolizéum Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:30

Le problème c'est que dofus devient de plus en plus innaccessible aux monoéléments et Ankama ne sait pas viser les cibles prioritaires ( Exemple : Nerf du féca. WTF ?!! Ils avaient promis un up et now voila que les féca ont MAX 2 attaques naturelles/tour et un glyphe enflammé achié. Faut stopper l'abus la. ). Sinon les cras sont toujours aussi abuzays je trouve, même avec le nerf de la maj passée. Les sacris ont à peine mangé, toujours 2 disso par tour ( ceci dit ca m'arrange pour ma mulaboufmouths :$ ), et les énis sont juste à delete maintenant. Fin bref les sadis aussi ont mangé, tout ce que je peux dire c'est que cette MaJ c'est de la daube, go tous nous faire un zobal et chainer Furia/Boliche. C'était mon coup de gueule du jour >.<
Revenir en haut Aller en bas
Bikkou
Petit poney
Petit poney
Bikkou


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 15/08/2006

Préparations au kolizéum Empty
MessageSujet: Re: Préparations au kolizéum   Préparations au kolizéum Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:33

J'aime quand ankama veut forcer tout le monde à devenir multi...
Revenir en haut Aller en bas
Vorion
Petit poney
Petit poney
Vorion


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2011

Préparations au kolizéum Empty
MessageSujet: Re: Préparations au kolizéum   Préparations au kolizéum Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:52

Je serai bien tenté pour ce kolizeum mais bon vu que je viens sur le jeu de temps en temps x)

Ah bah enfin un bon truc avec cette nouvelle version, Horloge passe enfin à 2/cible ( tin j'avais proposé ça y a 2 ans xD ) et sinon je trouve pas qu'elle est si terrible que ça cette MaJ Oo ( bon à part l'état insoignable de l'eni et le mot de stimu qui boost les ennemi et la limitation à 2/tour du souffle alcoolisé où je vais devoir revoir ma tactique pour le CM)
Revenir en haut Aller en bas
Bikkou
Petit poney
Petit poney
Bikkou


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 15/08/2006

Préparations au kolizéum Empty
MessageSujet: Re: Préparations au kolizéum   Préparations au kolizéum Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:11

Pour test koli en ce moment, je peux dire que c'est du lourd !! Smile

Sinon y a un nouveau patch qui va être déployé dans l'aprem, et je le trouve bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Airweed
Petit poney
Petit poney
Airweed


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Astrub *_*
Date d'inscription : 16/08/2011

Préparations au kolizéum Empty
MessageSujet: Re: Préparations au kolizéum   Préparations au kolizéum Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:18

Source ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bikkou
Petit poney
Petit poney
Bikkou


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 15/08/2006

Préparations au kolizéum Empty
MessageSujet: Re: Préparations au kolizéum   Préparations au kolizéum Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:27

Un patch sera déployé dans les prochaines heures pour le serveur de test. Le serveur sera également redémarré. Voici les changements apportés :

Serveur :

Des correctifs internes permettent d’améliorer la stabilité du serveur de test.

Kolizéum :

La recherche d’alliés et d’adversaires est améliorée et devrait créer des équipes plus équilibrées.

Roublard :

Les murs de bombes fonctionnent de nouveau correctement.

Durée des effets :

Les sorts Colère de Iop, Colère de Iop du Dopeul, Flèche d’Expiation et Flèche Punitive sont corrigés et bénéficient bien de leur augmentation de dommages à partir de leur second lancer.

Féca :

Attaque Naturelle :
Le nombre de lancer maximum par cible passe à 3.
Les dommages sont augmentés à tous les niveaux en coup normal et en coup critique.


Glyphe de Répulsion :
Les dommages sont augmentés à tous les niveaux.


Pandawa :

Poing Enflammé :
Le nombre de lancer maximum par cible passe à 3.
La zone d’effet du sort devient à nouveau une cellule simple.
La portée passe à 3 à tous les niveaux.
Les dommages sont augmentés à tous les niveaux.


Gueule de Bois :
Le nombre de lancer maximum par cible passe à 3.


Vague à Lame :
La zone d’effet du sort devient une ligne perpendiculaire de 3 cases.
Le nombre de lancers maximum par tour passe à 2.
Les dommages sont réduits à tous les niveaux.


Pandatak :
Le coût en PA passe à 4 aux niveaux 1 à 5.


Eniripsa :

Mot interdit :
Le nombre de lancer maximum par cible passe à 3.


Ecaflip :

Contrecoup :
La perte de PV est supprimée.
Le bonus de vitalité est augmenté.
La durée du bonus de vitalité passe à 2 tours.
Le cumul maximum des effets du sort par cible passe à 1.


Sadida :

Larme :
Le sort ne nécessite plus de ligne de vue.


La Surpuissante :
Le nombre de PM retirés par le sort Bouture est augmenté à tous les niveaux.
La zone d’effet du sort Bouture passe en cercle de taille 3.
La sagesse de l’invocation est augmentée à tous les niveaux.


Divers :
La perte de PA et de PM du sort Forteresse de l’incarnation Klüme est corrigée.




L'xp est minable, 2M5 pour 21 minutes, bon on ressort full du combat et 3900K mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Petit poney
Petit poney



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2011

Préparations au kolizéum Empty
MessageSujet: Re: Préparations au kolizéum   Préparations au kolizéum Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:45

moi, moi je veux bien test Smile
Revenir en haut Aller en bas
I-diable
Petit poney
Petit poney
I-diable


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2011

Préparations au kolizéum Empty
MessageSujet: Re: Préparations au kolizéum   Préparations au kolizéum Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:26

Bikkou a écrit:


Sadida :

Larme :
Le sort ne nécessite plus de ligne de vue.


La Surpuissante :
Le nombre de PM retirés par le sort Bouture est augmenté à tous les niveaux.
La zone d’effet du sort Bouture passe en cercle de taille 3.
La sagesse de l’invocation est augmentée à tous les niveaux.


Lol la surpui, brouture sur zone 3 plus personne va bouger, surtout si la sagesse est augmentée x), larme deviens enfin utilisable correctement, a monter donc! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oroxxou
Petit poney
Petit poney
Oroxxou


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2011

Préparations au kolizéum Empty
MessageSujet: Re: Préparations au kolizéum   Préparations au kolizéum Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:38

Bikk on y a accés comment à la Beta?
Revenir en haut Aller en bas
Airweed
Petit poney
Petit poney
Airweed


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Astrub *_*
Date d'inscription : 16/08/2011

Préparations au kolizéum Empty
MessageSujet: Re: Préparations au kolizéum   Préparations au kolizéum Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:41

http://forum.dofus.com/fr/1052-serveur-test/429327-installation-client-beta

Voilà pour toi le lien pour télécharger la bêta Smile Par contre tu n'as accès qu'a un perso par compte et tu dois attendre la fin du téléchargement complet pour pouvoir accéder a tous tes persos ( Barre en haut a gauche )
Revenir en haut Aller en bas
Oroxxou
Petit poney
Petit poney
Oroxxou


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2011

Préparations au kolizéum Empty
MessageSujet: Re: Préparations au kolizéum   Préparations au kolizéum Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:42

ah merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bikkou
Petit poney
Petit poney
Bikkou


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 15/08/2006

Préparations au kolizéum Empty
MessageSujet: Re: Préparations au kolizéum   Préparations au kolizéum Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:44

Oui larme devient vraiment bien !

Je compte bien ne pas rebooster tremblement et vent empoisonné, comme pas utilisable en pvm et non plus en pvp 3 vs 3. Le pvp 1 vs 1 va devenir vraiment un truc minime donc aucun intérêt.

Revenir en haut Aller en bas
Airweed
Petit poney
Petit poney
Airweed


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Astrub *_*
Date d'inscription : 16/08/2011

Préparations au kolizéum Empty
MessageSujet: Re: Préparations au kolizéum   Préparations au kolizéum Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:46

Le seul handicap de larme étant actuellement sa lancée en ligne et sa ligne de vue, je pense que on verra de plus en plus de sadidas eau - Eau/terre - Eau/feu...
J'ai vraiment l'impression qu'Ankama nous pousse a devenir multiéléments, mais bon cette MaJ a des points positifs surtout pour les iops Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oroxxou
Petit poney
Petit poney
Oroxxou


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2011

Préparations au kolizéum Empty
MessageSujet: Re: Préparations au kolizéum   Préparations au kolizéum Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:50

MOuarff avec la connexion du Crous ça bug à mort, 16 patch à dwl Surprised tu prend des screens bikk? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparations au kolizéum Empty
MessageSujet: Re: Préparations au kolizéum   Préparations au kolizéum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparations au kolizéum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Les mikeys- :: Forums généraux :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser