Nombre de messages : 70 Age : 29 Localisation : Astrub *_* Date d'inscription : 16/08/2011
Sujet: Enclos Sam 20 Aoû - 0:07
Salut la guilde ! Voila je voulais savoir si il serait possible d'avoir une petite place dans l'enclos de temps à autre pour commencer mon élevage de dinde émeraudes/dorées. Merci d'avance
I-diable Petit poney
Sujet: Re: Enclos Sam 20 Aoû - 18:02
Comme pour tous les autres, on va attendre quelques temps avant de te donner ces droits, qu'on soit sur que tu n'est pas un mikey juste pour les enclos.
Mais tu pourras obtenir ces droits quand tu auras plus d'ancienneté
Airweed Petit poney
Nombre de messages : 70 Age : 29 Localisation : Astrub *_* Date d'inscription : 16/08/2011
Sujet: Re: Enclos Sam 20 Aoû - 19:45
Bah je n'étais même pas au courant qu'il y avait des enclos avant d'entrer, et l'élevage c'est Bikkou qui m'a proposé de le commencer
Mais pas grave j'attendrai, je mettrai mes dindes dans l'enclos public ^^
Merci de ta réponse
Bikkou Petit poney
Sujet: Re: Enclos Dim 21 Aoû - 12:52
Bravo Air pour ta réaction saine, ils s'enflamment pour pas grand chose en effet.. désolé d'avoir pensé que tu pourrais commencer tranquillement. Mais on aime voir nos enclos pas utilisé ahah ...
Treshi Petit poney
Sujet: Re: Enclos Dim 21 Aoû - 16:28
C'est quand même de la mauvaise foi quand tu dis qu'ils sont pas utilisés bikk^^'
Bikkou Petit poney
Sujet: Re: Enclos Dim 21 Aoû - 16:31
Bah des fois ils sont vides, c'est déjà arrivé de les voir inutilisés plusieurs jours. Je dis pas que c'est tout le temps hein. Mais pour le temps dont Air a besoin.. y a largement de quoi faire je trouve.
Airweed Petit poney
Sujet: Re: Enclos Lun 22 Aoû - 16:33
Bah la plupart du temps ( 100% ) les enclos sont utilisés par Treshi et Deez donc voilà ils sont presque? jamais inutilisé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Enclos
Enclos
Page 1 sur 1