Airweed Petit poney
Nombre de messages : 70 Age : 29 Localisation : Astrub *_* Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Ankama Shield Lun 3 Oct - 22:19 | |
| Yop les guildeux ! Comme certains d'entre vous ont déjà pu ou pourront le constater, Ankama a sorti une nouvelle fonctionnalité en Bêta pour limiter l'accès à votre compte ( et donc empêcher un autre ordi de se connecter sur votre compte OU de le dégrader ( empecher tout type d'échange.. ) ). Qu'en pensez vous ? Moi, je trouve que c'est une super idée, parce que par exemple ( si j'ai bien compris toutes les possibilités qu'il offre ), on pourrait éventuellement prêter son compte à un ami sans qu'il puisse toucher au stuff ou a l'inventaire si il ne joue pas sur votre pc, ce qui permettrait donc pleins de nouvelles choses Babaie ! | |
|
Bikkou Petit poney
| Sujet: Re: Ankama Shield Jeu 6 Oct - 0:23 | |
| Bah si t'es en vacances et que tu fais du multi compte, t'a l'air bien bête de pas pouvoir te refiler les ressources ou kamas jusqu'à ton retour en France, sur ton pc.
| |
|
Airweed Petit poney
Nombre de messages : 70 Age : 29 Localisation : Astrub *_* Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Ankama Shield Jeu 6 Oct - 18:52 | |
| Non parce que tu peux ajouter le PC à ta liste de confiance avec un code envoyé sur ton adresse mail ^^ | |
|
Bikkou Petit poney
| Sujet: Re: Ankama Shield Ven 7 Oct - 10:12 | |
| | |
|
I-diable Petit poney
| |